Offre de Bourses Hongroises

January 9, 2023
hungary
Les majors de promotions qui sont éligibles pour cette offre.
La date limite pour la réception des dossiers au niveau du vice-rectorat chargé des relations extérieures est fixée le Jeudi 19 janvier 2023.

L'âge du candidat et le nombre des étoiles obtenues seront pris en considération lors du classement final.
Tous les dossiers doivent être mis dans un porte document (pochettes en plastique) comme l'exige la CRU EST.

Cette offre concerne les étudiants majors de promotion cinq étoiles inscrits en dernière année de licence souhaitant préparer un diplôme de niveau Master et ceux inscrits en dernière année de Master souhaitant préparer un PhD, et remplissant les critères d’éligibilités à une formation résidentielle à l’étranger.

Toutes les informations relatives à cette offre, peuvent être consultées sur la page web du gouvernement hongrois :http://www.stipendiumhungaricum.hu/

Les délais d’introduction des candidatures online sont fixés au 15 janvier 2023.

On rappelle que ce programme ouvre droit uniquement à la bourse octroyée par la partie Hongroise.

P.S. : nous avons lancé l'appel à candidature sur le site de notre université lors du premier appel du MESRS (qui était sans certaines précisions) -- mais ce nouvel appel précise l'implication de l'université dans cette opération.

N.B. - Le fichier excel ci-joint est indispensable pour l'étude des dossiers.
- L'âge du candidat et le nombre des étoiles obtenus seront pris en considération lors du classement final des candidats.